BadaM est une association de badminton LGBT+à but non lucratif et à caractère social qui relève de la loi du 1er juillet 1901. Conformément à la législation en vigueur, elle dispose de statuts déclarés à la préfecture et publiés au Journal Officiel. L’association se situe à Marseille.

BadaM se compose de trois entités distinctes. Le fonctionnement se répartit entre l’Assemblée Générale, le Conseil d’Administration ainsi que le Bureau.


L’Assemblée Générale

L’assemblée est souveraine, ses décisions s’imposent aux autres instances dirigeantes. Elle désigne les responsables de l’association et définit de la politique, stratégies et projets.


Le Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration assure le fonctionnement de l’association et applique la politique générale. Il conduit et dirige les activités. Le Conseil d’Administration veille à l’application des décisions de l’Assemblée Générale. Il est composé entre 3 et 10 membres élus pour un an et dans la limite de 5 mandats au même poste et dans la limite de 10 mandats. Il élit en son sein le Bureau (présidence, trésorerie et secrétariat).


Patris M.

Patris M.

Président
Sébastien D.

Sébastien D.

Trésorier
Jonathan M.

Jonathan M.

Secrétaire
James P.

James P.

Administrateur
Cyrille D.

Cyrille D.

Webmaster