Conformément aux statuts de l’association, toute personne peut réaliser une demande d’adhésion. Le Conseil d’Administration de l’association les étudie en vue d’émettre un avis favorable ou défavorable.
La validation de l’adhésion se fait à réception des informations complémentaires demandées et du règlement de la cotisation annuelle. La cotisation n’est pas proratisée et non remboursable.
En cas de réponse positive à ta demande, nous t'adresserons le lien pour régler ta cotisation et fournir ton certificat médical de "non contre-indication à la pratique du badminton en loisirs et compétition" daté de moins de 6 mois à date d'envoi. Le lien de paiement est également disponible depuis l'accueil de l'espace membre.
L’adhésion annuelle est fixée à 50 euros (décision du Conseil d’Administration du 28/05/2022). Elle permet de :
- venir jouer sur les différents créneaux proposés sans limitation de durée et sans limitation de quantité par semaine sur toute la saison sportive ;
- participer aux événements signatures de l’association ;
- être informé(e) et participer aux activités conviviales proposées en dehors des créneaux sportifs ;
- bénéficier des avantages négociés avec nos partenaires ;
- participer à la vie de l’association.
L’association ne fournit pas le matériel individuel pour pouvoir jouer (raquettes, volants et tenues sportives).
Les pré-requis pour envoyer la candidature sont :
- être majeur(e) ;
- être en possession d’un certificat d’aptitude au sport valide.