BadaM était présent au forum des associations organisé par la Ville de Marseille et de la Cité des Associations sur le Vieux-Port ce dimanche 11 septembre 2022.

En ce dimanche ensoleillé de septembre, avec plus de 400 autres associations, nous vous avions donné rendez-vous pour se rencontrer physiquement pour la première fois, vous présenter le projet associatif mais aussi recruter les futures licornes marseillaises.

Nous remercions très chaleureusement toutes les équipes de la Ville et de la Cité pour cette initiative, l’organisation aux petits oignons et l’ensemble des services / animations proposées.

Tout d’abord, cette journée fantastique fut pleine de bonheur et d’énergies positives. Mais quel entrain vous avez témoigné sur notre stand ! Cet événement nous a permis aussi de pouvoir échanger avec l’association consœur, les Frontrunners de Marseille mais aussi tout un tas d’autres associations (sportives, culturelles, environnementales, sociales…) pour de futures sessions d’échanges et de partage.

Voici quelques images de l’événement :

La licorne s’expose sur le Vieux-Port
Une partie de la fine équipe
Nos 4 mousquetaires
L’occasion d’échanger avec d’autres associations soeurs
Pour la posterité

Nous avons été ravi, par ailleurs, d’accueillir sur notre stand les élu-e-s de la Ville dont M. Ahmed Heddadi, adjoint au maire en charge notamment de la vie associative et M. Pierre Huget, adjoint au maire en charge notamment de l’éducation.

La vidéo interview réalisée par la Cité des Associations

Déjà de nombreuses apprenties licornes ont rejoint l’aventure !
Et vous ? Pour en savoir plus, c’est direct par ici

Categories: News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder