Nous sommes ravis d’obtenir notre affiliation à la Fédération Sportive LGBT+ en ce mois de septembre 2022. Nous rejoignons de ce fait une grande famille composée plus de 6 000 passionné-e-s sur toute la France.

La Fédération sportive LGBT+ est une fédération mixte et omnisports créée en décembre 1986 composée de plus de 60 associations sportives et 36 disciplines différentes ayant pour objectif d’organiser le sport à destination de la communauté LGBT+ mais aussi de lutter contre les LGBTphobies et favoriser une culture inclusive au sein des clubs / fédérations « lambdas ».

La Fédération contribue à l’organisation des GayGames et des EuroGames par le biais de l’EGLSF. Elle organise en parrallèle chaque année un forum de rentrée associatif sur Paris et le tournoi international de Paris.

Cette affiliation est pour nous le signe d’une reconnaissance du projet associatif et un engagement à faire de notre club un vecteur important sur Marseille dans la lutte contre les LGBTphobies dans le milieu du sport marseillais.

le Conseil d’Administration de BadaM
Categories: News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder